DISPLAY

Fraude-publicitaire
DISPLAY

Publicité programmatique et fraude : état des lieux et solutions

Selon le baromètre SRI – Udecam – PWC, la pub digitale enregistrait une croissance de +10% au 1er semestre 2017, soutenu par une forte croissance du display et un Search toujours dynamique. Si le marché est tenu par le duopole Google – Facebook (Le search et les réseaux sociaux représentent 71% du marché de la pub digitale… 92% du mobile), le programmatique tire la croissance du display hors social avec une hausse de +34%.
(…)

Display-mobile-to-chatbot
DISPLAY

La solution du mois de mai : du Display mobile au chatbot

Le mobile, c’est plus de 6,5 milliards d’utilisateurs dans le monde. Avec plus de 1,8 milliard d’utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux et 1,6 milliard d’utilisateurs actifs sur des applications de messagerie dont 1 milliard d’utilisateurs actifs sur Messenger chaque mois dans le monde en 2016, le mobile occupe une place importante dans notre quotidien. Le chatbot est une technologie utilisée par Messenger (Facebook) depuis 2016. Il permet d’avoir une conversation avec un robot ou « intelligence artificielle ».
(…)

Header-bidding-article
DISPLAY

Le header bidding, LA nouveauté du programmatique.

Le header bidding est LA nouveauté 2015 qui permettrait aux publishers ou éditeurs (entité qui propose d’utiliser ses sites web aux publicitaires, comme supports de diffusion publicitaires) de reprendre la main grâce à une évolution du mode de vente de l’inventaire publicitaire en programmatique.
(…)

Colloque-IAB
DISPLAY

#SoSmart au colloque de l’IAB France

« Cette année, nous visons la tête. Et plus précisément l’intelligence. Il n’y a rien de mieux que le digital pour créer du lien. » David Lacombled, le président de l’IAB France avait donné le ton avant le 11ème colloque de l’IAB France qui s’est tenu le 26 novembre au Palais Brongniard.
(…)

Conseils-noel
DISPLAY, SEA

E-commerçants : c’est le moment de préparer Noël !

Les fêtes de fin d’année est une des périodes les plus importantes pour les e-commerçants, voire la plus importante ! L’année dernière, les ventes en lignes enregistrées par les e-commerçants français ont représenté 11,4 milliards d’euros, soit une hausse de 13% par rapport à 2013 sur la même période selon la Fevad.
(…)

Retour en haut