Image Alt

Darwin Group devient Darwin, Smart Digital Agency

En 2015, Darwin Group et ses filiales deviennent Darwin, Smart Digital Agency.

L’évolution de Darwin

Groupe de marketing internet indépendant, Darwin Group est né du succès de sa filiale Darwin Interactive. Créée en 2003, cette dernière s’est développée sur un concept innovant « l’affiliation sur mesure », orientée ROI et donc performance marketing.

Dès sa création, l’agence s’adapte aux besoins de chaque client en proposant des plans de communication sur mesure et rentables au regard de leurs problématiques.
Pour asseoir sa réussite, Darwin Interactive a été récompensée en 2008 par deux Prix Deloitte Technology Fast 50 (1er Prix Région Sud, 3ème Prix France) et par le 27ème prix du Deloitte Technology Fast 500 EMEA.

En 2009, forte du succès de sa solution « Opt’win », la branche e-crm de Darwin Interactive s’est développée pour devenir autonome sous le nom de CR Darwin.
Elle étendra son expertise e-crm avec la collecte, la monétisation et la rentabilisation de bases de données emails « opt’in ».

Bénéficiant de l’appui de ses deux filiales, Darwin Group a accéléré son développement en acquérant en 2011 l’agence lilloise AD Référencement, spécialisée depuis 2005 en référencement naturel (SEO). La même année, Darwin Group crée Atirao, une agence spécialisée en référencement payant (SEM).

En 2014, Darwin s’est doté d’une cellule R&D lui permettant de développer encore ses outils innovants et originaux.
Fédérant désormais l’ensemble des métiers d’acquisition e-business qui lui permettent d’accompagner au mieux ses clients dans leur stratégie de croissance digitale, Darwin adapte sa signature qui devient « Darwin, Smart Digital Agency ».

Olivier Trubert, Président de Darwin nous parle du nouveau positionnement de l’agence

A l’occasion du salon eMarketing Paris 2015 qui s’est déroulé à la mi-avril, Olivier Trubert a donc dévoilé la nouvelle identité de Darwin, Smart Digital Agency et est revenu en détails lors d’une interview vidéo sur les raisons de cette évolution et les nouveaux axes de développement de l’agence. Data et programmatique au menu , toujours dans un objectif d’acquisition à la performance!

Voir l’interview :

Poster un commentaire