Blog Darwin

Anticonformistes, nous n'aimons pas appliquer les mêmes mécaniques que tout le monde. Ce blog nous permet de partager avec vous nos innovations, nos découvertes mais aussi vous tenir informés de nos dernières actus ou réalisations.

Retrouvez Darwin au Shake Your Ecommerce 2016 !

28/04/2016 - Actu, WEBMARKETING -

The Thank You Economy au programme de Shake 2016 :

Pour cette 3ème édition, le Shake Your Ecommerce organisé par Hervé Bourdon et son équipe, s’installe à Aix-en-Provence au Grand Théâtre de Provence le 17 Mai 2016.

Thank-you-economy-shake

« Secouons le e-commerce, il en a bien besoin ! » : le défi est lancé au Shake 2016.

Parce que le digital n’est pas un secteur professionnel mais une évolution qui touche toutes les filières, en particulier le commerce,
Parce que l’économie à l’ancienne est bouleversée par la prise de pouvoir des clients eux-mêmes,
Parce que la consommation de masse change de visage avec le mobile et les medias sociaux,
Acteur du retail ou de la distribution, ecommerçant, acteur du etourisme … c’est le thème du Ecommerce au sens large qui sera abordé au sens large au travers de conférences en plénière ou d’ateliers spécialisés.

Cette année, Manuel Diaz d’Emakina, Olivier Mathiot de PriceMinister ou encore Anne‐Sophie Frenove de AirBnB comptent parmi les 30 speakers.

En bref, Shake c’est :
– une expérience unique dans le monde du e-commerce
– des rencontres d’affaires et un réseau pour étoffer son carnet d’adresses
– des conférences et ateliers : une formation en accéléré, pour prendre le pouvoir sur la technologie

et côté chiffres :
– 2000 visiteurs attendus (900 en 2015)
– 30 intervenants
– 80 stands d’exposition
– 1 plateau TV
– 5 plénières et 30 ateliers
– un tunnel de conversion expérienciel
– 500 RDV d’affaires

Retrouvez-nous au Shake 2016 :

Cette année, Darwin exposera sur le stand A17 dans le hall du Grand Théatre.

Un atelier sera animé par Alexandra Ivacheff, Directrice Communication chez Darwin, sur le thème : « Pilotez vos investissements Marketing digitaux en mode Data Driven », attribution multi-touch et contribution seront au programme !

Dans un contexte où les utilisateurs sont matures, ultra-connectés et zappeurs, les parcours de conversion sont de plus en plus longs et complexes.Comment piloter alors ses investissements marketing digitaux ? Il est essentiel pour les marques de cartographier le parcours client digital afin d’évaluer le rôle et l’efficacité joués par chaque levier.

Au cours de cet atelier d’une demi-heure, découvrez comment sortir du pilotage selon un modèle d’attribution arbitrairement choisi (principalement au last-clic) pour passer à une analyse data-driven de l’attribution et de la contribution des leviers.

A noter : l’atelier se tiendra dans le salon Big One 2B de 14h45 à 15h15.

Vous souhaitez y participer et venir nous rencontrer ? contactez-nous directement pour bénéficier d’un badge VIP offert.

0 Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires.

Laisser un commentaire