Blog Darwin

Anticonformistes, nous n'aimons pas appliquer les mêmes mécaniques que tout le monde. Ce blog nous permet de partager avec vous nos innovations, nos découvertes mais aussi vous tenir informés de nos dernières actus ou réalisations.

De retour des Bigboss Summer Edition 2015.

16/06/2015 - Actu -

La mer, le soleil, un cadre idyllique en Grèce, ça fait rêver.
Rajoutez-y 170 Bigboss de l’ecommerce français – et pas des moindre puisque l’on a croisé Tanguy Favennec d’Air France, Tierry Petit de Showroomprivé ou encore Valérie Dassier de Comptoir des Cotonnniers – Princesse Tam Tam – une quinzaine de journalistes et 40 prestataires triés sur le volet par Hervé Bloch, fondateur de l’évènement Bigboss. 16 milliards d’euros au total, réunis dans un seul lieu !

Une première participation aux Bigboss pour Darwin

Darwin, Smart Digital Agency, participait pour la première fois à l’évènement pour présenter aux Bigboss ses dispositifs innovants d’acquisition digitale en real time marketing sur tous les devices. Nous avons parlé mobile, drive-to-store, attribution et contribution… mais aussi pré-targeting de conquête avec notre offre innovante : First Targeting au cours des 40 rendez-vous « speed dating » menés par Olivier Trubert, président fondateur de Darwin et Nicolas Boccheciampe, directeur commercial associé.

Darwin a aussi participé aux Bigboss Idol avec une vidéo originale au cours d’une soirée hawaïenne.

La team Darwin en mode Hawaï aux Bigboss Idol.

La team Darwin en mode Hawaï aux Bigboss Idol.

Les moments forts de la Bigboss Summer Edition 2015

Mais les Bigboss, c’est aussi et avant tout des moments forts pendant lesquels annonceurs et agences se retrouvent pour du networking, créer des liens et des contacts.

Pour cela, il y avait les Olympiades, un vrai moment sportif où la team Darwin a porté haut les couleurs de l’agence : course de vitesse, nage, endurance dans le sable sous un soleil de plomb et 35° à l’ombre ! Beaucoup d’efforts et de transpiration, mais une franche rigolade aussi.

La team Darwin aux Olympiades des Bigboss.

La team Darwin aux Olympiades des Bigboss.

Les Bigboss, ce sont aussi des soirées mémorables : Hawaïenne pour la première, blanche pour la seconde. Le Bigboss band a fait un magnifique concert, nous avons eu un feu d’artifice sur la plage et tout le monde a dansé dans le sable jusqu’au bout de la nuit. Hé oui, c’est aussi ça les Bigboss.

En live sur Twitter avec #BBSE2015

On n’est pas dans le digital pour rien ! Tout l’événement était vécu en direct sur Twitter grâce au #BBSE2015.

De retour au bureau, la réalité reprend le dessus. Il faut reprendre contact avec toutes les personnes rencontrées sur l’événement, se revoir, discuter business et concrétiser les projets évoqués… Mais c’est sûr, on y retournera !

Darwin Agency
0 Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires.

Laisser un commentaire