Blog Darwin

Anticonformistes, nous n'aimons pas appliquer les mêmes mécaniques que tout le monde. Ce blog nous permet de partager avec vous nos innovations, nos découvertes mais aussi vous tenir informés de nos dernières actus ou réalisations.
image-advertising

La solution du mois de juin : L’image Advertising

22/06/2017 - Display, R&D -

Au cœur de l’article, l’image est un élément incontournable d’une page web. Les images permettent d’illustrer les propos, de transmettre des émotions ou encore d’influencer le lecteur. Actuellement, l’image n’est pas utilisée comme emplacement publicitaire. L’image Advertising va vous permettre d’afficher vos publicités directement sur des images et augmenter l’impact de vos campagnes.

L’image Advertising :

La solution du mois possède un réseau de partenaires qui lui est propre. Grâce à ce réseau de partenaires et de sites Premium, le reach peut atteindre 15 à 30 millions d’internautes. Grâce à un petit code présent dans chaque site partenaire (c’est la seule installation requise), la solution peut analyser et classer les sites pour y afficher les publicités. L’analyse concerne le texte et l’image. L’affichage des campagnes d’Image Advertising se fait en RTB. Le format est compatible sur desktop, mobile, tablette ainsi que sur tous les CMS. Les formats s’adaptent parfaitement à l’image (sa taille), et utilisent de la transparence pour correspondre aux codes couleur ou aux design de n’importe quel site web. Sur mobile et tablette, les mécaniques d’interaction avec l’utilisateur sont différentes, mais la solution s’adapte en terme d’ergonomie.

5 formats différents lui permettent de performer sur deux objectifs bien distincts :

  • Branding
  • Performance

 

l'image Advertising

In-Image Tag

l'image Advertising

In-Image Vidéo

Video Corner

In-Corner Vidéo

l'image Advertising

In-Image Display.

l'image Advertising

Full Image

Les avantages de l’image Advertising

L’image capte l’attention de l’internaute, l’influence, et lui transmet des émotions, la publicité a donc beaucoup plus de chance d’être vue. Ce nouveau format aurait selon NIELSEN un impact triplé, comparé aux autres leviers pour une campagne de Branding. Avec 1 à 2% de taux de clic et des visites ultras qualifiées, la solution du mois est aussi orientée performance. Pour l’utilisateur, le format est peu intrusif, il ne gêne absolument pas la navigation et s’adapte parfaitement aux sites web et aux images.

 

 

Ce nouveau format possède de nombreux avantages. Avec un bon réseau de partenaires et d’espaces premium, vous pourrez opérer vos campagnes de Branding ou de performance via cette solution. Les formats sont innovants et peu intrusifs, un point important qui a pour objectif de réduire le phénomène des ads-blockers.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette solution, n’hésitez pas à nous contacter pour la tester !

Rendez-vous le mois prochain pour la présentation d’une autre solution innovante.

0 Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires.

Laisser un commentaire