Blog Darwin

Anticonformistes, nous n'aimons pas appliquer les mêmes mécaniques que tout le monde. Ce blog nous permet de partager avec vous nos innovations, nos découvertes mais aussi vous tenir informés de nos dernières actus ou réalisations.
Les-Bigboss

De retour des BigBoss font du ski 2015 !

16/12/2015 - Actu -

Neige fraîche, soleil, premières descentes sur les pistes de ski : le décor est planté ! Nous sommes aux BigBoss font du ski – Edition 2015.

Cette année, Hervé Bloch, organisateur de l’évènement avait choisi d’emmener la BigBoss Family aux Arcs 1800 pour cette 5ème édition. Plus de 175 BigBoss du E-commerce français étaient réunis dont Franck Gervais – Directeur général de Voyages-SNCF.com et président du jury, mais aussi Hervé Louis – fondateur de SushiShop ou encore Olivier Mathiot – président de PriceMinister.

L’équipe Darwin aux BigBoss :

Darwin agency faisait partie des 40 prestataires triés sur le volet pour promouvoir l’expertise de conseil en stratégie d’acquisition et de drive-to-store de l’agence.
Rappel du pitch : « Agence de conseil en marketing Digital créée en 2003, Darwin répond à tous les besoins d’acquisition digitale et de drive-to-store. Dotée d’une cellule de R&D, Darwin propose des stratégies d’acquisition digitales sur-mesure, basées sur l’expertise, l’innovation et l’analyse Multi-Touch. »

Au total, Alexandra, Nicolas et Olivier ont rencontré plus de 50 BigBoss pendant les speed datings et tout au long du week-end.
Team-Darwin

Les temps forts :

Ces 3 jours de networking sont ponctués par de nombreux temps forts :
– Les speed datings
– Les BigBoss Idols
– Le ski
– La course de luge
– La grande soirée « Black & Smart »

Cette année encore, nous avons eu droit à un sublime feu d’artifice tiré sur les pistes.
Feu-artifice-bigboss

Le week-end s’est ensuite clôturé lors d’une Igloo party autour d’une tartiflette, avant de reprendre le train direction Paris.

Pour vivre ou revivre l’événement :

Les BigBoss font du Ski 2015 from DGTV on Vimeo.

Darwin Agency
0 Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires.

Laisser un commentaire