Blog Darwin

Anticonformistes, nous n'aimons pas appliquer les mêmes mécaniques que tout le monde. Ce blog nous permet de partager avec vous nos innovations, nos découvertes mais aussi vous tenir informés de nos dernières actus ou réalisations.

Darwin Group s’engage pour vaincre la mucoviscidose

09/10/2014 - Actu -

Darwin Group est engagé dans le combat contre la mucoviscidose. Le Groupe a décidé de mettre ses compétences au service de cette noble cause. Nicolas Boccheciampe, directeur associé de Darwin Group, nous raconte.

« Après avoir réfléchi à comment nous pouvions nous engager le plus efficacement dans la lutte contre la mucoviscidose, j’ai contacté l’association Vaincre la Mucoviscidose, en leur proposant d’essayer de diffuser gratuitement un email d’appel au don. »

L’occasion s’est présentée dans le cadre des 30ème virades de l’espoir, qui ont eu lieu dimanche 28 septembre 2014. Cet évènement annuel regroupe plus d’1 millions de participants et permet de collecter plus de 6 Millions d’euros : http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/v/virades-presentation.php.

 L’idée est venue d’envoyer un mail à tous nos partenaires qui disposent de bases e-mails en les informant que Darwin Group s’engageait auprès de l’association Vaincre la Mucoviscidose.

Nous les avons sollicités pour envoyer des e-mails bénévolement sur leurs bases. 28 bases ont diffusé la campagne des Virades de l’Espoir.

Sur les 4.8millions d’adresses mails que nous avons touchées, nous avons collecté près de 4000€ pour Vaincre la Muco ! »

Nous remercions donc nos partenaires :

     Kowmedia
     Decision-md
     Widire / Ma Minute Essentielle
     Performclic
     Dwi
     MCP
     MIL
     Caloga
     MID
     Cap Décision
     Welcome Media
     R2j
     Neez
     Raffles Media
     FLinteractive / Jamais vu et Open Way
     Rue du Commerce
     AED
     Cardata
     Admediad
     Karavel
     Etoilemedia

Cette action a été prolongée avec la mise en place d’un challenge pour sensibiliser le grand public à cette maladie qui touche plus de 6000 personnes en France.

Suivez le mouvement sur le compte Twitter du BoomBallonChallenge.

mucoviscidose virade de l'espoir 2014

 

 

Darwin Agency