Blog Darwin

Anticonformistes, nous n'aimons pas appliquer les mêmes mécaniques que tout le monde. Ce blog nous permet de partager avec vous nos innovations, nos découvertes mais aussi vous tenir informés de nos dernières actus ou réalisations.
Bigboss-summer-2016

Darwin aux Bigboss Summer Edition 2016 !

13/05/2016 - Actu -

Les Bigboss partent en terre inconnue du 3 au 5 Juin 2016 !

Les Bigboss, cet événement de networking digital créé par Hervé Bloch (groupe Digilinx), vont se réunir en Méditerranée en Juin prochain.

Alors Grèce, Canaries, Sardaigne ? Les participants découvriront le 3 au matin en arrivant à l’aéroport leur destination à moins de 4 heures de vol de Paris.

190 Big boss du E-commerce français

Fidèle à sa tradition, l’événement devrait réunir 60 sponsors parmi lesquels Darwin agency mais surtout 190 « Big Boss », représentant des grands du e-commerce français (L’Oréal, BNP Paribas, Meetic, ShowRoom Privée, Menlook, Vente-privée) et du e-tourisme (Club Med, Voyage-SNCF, …) …, pesant près de 20 milliards d’euros de chiffre d’affaires en ligne.

« Si les 3 jours se déroulent sous le signe de la convivialité et des moments ludiques, Les BigBoss Summer Edition se veut également un moment de networking de haut vol. Nous veillons à effectuer des mises en relations personnalisées, afin que ces rencontres génèrent un maximum de contacts qualifiés, qui perdurent tout au long de l’année. Depuis la création du format Les BigBoss, 22 millions d’euros de contrats ont été signés. Et ce ROI s’appuie sans conteste sur ce que j’appelle le « ROE », le « Retour sur Emotion ». C’est l’alchimie entre ces temps forts business et ces moments informels, rares dans la profession, qui fait le succès des BigBoss depuis maintenant 5 éditions. » explique Hervé Bloch, créateur de l’événement et autoproclamé « Chef du Village BigBoss ».

Les moments phares des Bigboss Summer Edition 2016 :

• BigBoss Idol : 35 pitchs vidéo de sponsors présentés avec vote en live du jury.
• BigBoss Dating : 1.800 rendez-vous one to one.

Le jury Bigboss Idol présidé par Anne Browaeys-Level, directrice générale de Club Med, en charge du marketing, du digital et des technologies, sera composée cette année de :

Pure Players :
Meetic – Jessica Delpirou
Showroomprivé – Thierry Petit
vente-privee.com – Catherine Spindler
Voyages SNCF – Pascal Lanoo
Envie de fraises – Anne-Laure Constanza
Menlook – Marc Menasé

Click & Mortar :
L’Oréal – Laure Labadens
Condé Nast – Franck Zayan
Marionnaud – Olivier Carrette
Orange – Guillaume Guyard
BNP Personal Finance – Denis Kraus
Castorama – Aurelia Barth
Interflora – Cyrille Kittel
Pernod Ricard – Julie Laurens
Clarins – Nathalie Brun
Puig – Gaëlle de Menibus
Sandro Maje Claudie Pierlot – Flavien d’Audiffret
Direct Energie – Matthieu Tanguy
Swatch – Yann Ehmann
Tati – Sophie Fecamp
Etam – Cyrielle Petiot
Michelin Restaurants – Lucas Gerini
Foncia – Jérémy Giacomini

Sans oublier des moments ludiques et festifs : concert de musique du « BigBoss Band » (groupe musical constitué de BigBoss), « BigBoss Comedy Club », Olympiades, dîners de gala, plage et farniente…

Rendez-vous fin Juin pour revivre l’événement !

0 Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires.

Laisser un commentaire