Blog Darwin

Anticonformistes, nous n'aimons pas appliquer les mêmes mécaniques que tout le monde. Ce blog nous permet de partager avec vous nos innovations, nos découvertes mais aussi vous tenir informés de nos dernières actus ou réalisations.
Blog-new-clients-juin4

But, Haier et Melijoe.com ont choisi Darwin pour leurs campagnes estivales

23/06/2015 - Acquisition, Actu -

3 campagnes qui seront lancées en début d’été, ont retenu notre attention. Que ce soit pour un objectif de création de trafic qualifié, de Drive-to-store ou de collecte de contacts, ces dispositifs mixent les leviers d’acquisition de façon intelligente pour atteindre les objectifs et la performance attendus par les marques.

Promotion des soldes pour BUT

BUT, l’enseigne de meubles et équipements pour la maison avec plus de 200 magasins en France, a choisi Darwin pour promouvoir ses offres en ligne pendant toute la durée des soldes d’été 2015 grâce à une campagne d’emails marketing rémunérée à la performance. Pour plus d’efficacité, les emails sont créés par le studio graphique de Darwin afin d’optimiser l’efficacité des formats.

L’objectif ? Générer du trafic qualifié, et surtout des ventes additionnelles pendant les soldes sur le site www.but.fr via le canal « emails marketing ».

Drive-to-store chez Darty et BUT pour Haier

Haier, premier fabricant mondial de réfrigérateurs et de machines à laver, est une marque distribuée par les grandes enseignes en France. Durant l’été, Haier lance une offre de remboursement dans les réseaux BUT et Darty.

L’objectif ? Augmenter les ventes et créer du trafic en magasin sur les enseignes partenaires.

Pour cela, Darwin a imaginé une stratégie digitale destinée à pousser l’offre de façon géolocalisée en fonction de la localisation des magasins BUT et Darty sur le territoire national. Campagne d’emails marketing et de bannières achetées en RTB pour une diffusion à la fois sur desktop, tablette et mobile, composent l’essentiel du dispositif.

Co-registration pour Melijoe.com

Melijoe.com, le site e-commerce de vêtements et accessoires de mode pour enfants, souhaite cibler les femmes sur Facebook.

Après la France et la Belgique Wallone, Darwin a proposé un module de co-registration intégré au jeu Facebook Jelly Glutton (20 millions de joueurs dans le monde, essentiellement des femmes) sur le Royaume-Uni, le Japon et Hong-Kong pour recueillir des contacts qualifiés sur une courte période (3 semaines).

Vous souhaitez en savoir plus sur nos dispositifs ? contactez Darwin Agency !

Darwin Agency
0 Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires.

Laisser un commentaire