Blog Darwin

Anticonformistes, nous n'aimons pas appliquer les mêmes mécaniques que tout le monde. Ce blog nous permet de partager avec vous nos innovations, nos découvertes mais aussi vous tenir informés de nos dernières actus ou réalisations.

BING lance les extensions d’appel via Skype

04/10/2013 - SEA -

Les extensions d’appel Bing Ads sont disponibles en France à partir de ce mois ci, sur tous les supports grâce à l’utilisation de Skype.

Les extensions peuvent être configurées via l’interface utilisateur, Bing Ads Editor et Bing Ad API. Elles peuvent aussi être importées des campagnes Google Adwords vers Bing Ads. Les options de configuration sont similaires à Adwords et il existe la possibilité d’utiliser un numéro vert, sans frais de renvoi.

Sur le même principe que les extensions de lieu Bing Ads, les extensions d’appel sont facturées au CPC classique. Il est important de noter que les numéros transférés sont facturés 1$ en plus du CPC.

Les extensions d’appel peuvent être utilisées en même temps que les extensions de lieu.

Le reporting de « click to call » inclus le nombre d’impressions, d’appels et les dépenses pour la campagne, le groupe d’annonces et l’extension.

 

0 Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires.

Laisser un commentaire